Retour aux actualités

18-05-2023 Le GARS en Assemblée Générale

Le GARS en Assemblée Générale

Pour une association, l’Assemblée Générale c’est toujours un peu l’heure des bilans. L’AG du GARS n’a pas failli à la règle. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que les adhérents du Président Roland Delcayre n’ont pas chômé. En effet, le nombre de recherches au sang sur le département de l’Aveyron est cette année encore en hausse, pour atteindre le chiffre record de 247 recherches au sang réalisées au cours de la saison 2022/2023.

Aussi, on doit se satisfaire de plusieurs points. D’une part les chasseurs aveyronnais font de plus en plus appel aux conducteurs de chiens de sang pour retrouver les animaux blessés et cela c’est une très bonne chose. D’autre part, l’équipe du GARS réussit à répondre présente et obtient des résultats plus que significatifs et là c’est aussi un véritable motif de satisfaction. Il faut savoir que la recherche au sang est une faire de spécialistes et que ceux qui pratiquent cette chasse sont des bénévoles totalement investis qui passent énormément de temps à former leurs chiens sur la voie du gibier blessé.

On retiendra que le GARS recrute et que tous ceux qui sont intéressés par la recherche du gibier blessé peuvent assister à la formation du samedi 24 juin 2023 au centre de formation la Gachoune. Vous y rencontrerez les adhérents du GARS, une équipe des plus sympathique mue par la passion de la chasse et du chien.

Inscription au 05.65.73.57.20. ou via le formulaire

Partager l'actualité